Choisir sa tenue c’est un peu comme écrire un scénario.
On part d’une page vierge. Parfois on a une vague idée de comment sera le personnage principal, son caractère, ce qu’on veut lui faire vivre, comment il va évoluer au fil du temps…
Pour un vêtement, quand on le choisit dans la boutique et après dans son dressing, on lui dessine aussi un caractère : coloré, passe-partout, glamour, chic, cool… Et puis on lui fait rencontrer les personnages secondaires qui vont lui donner une nouvelle couleur, une nouvelle façon d’exister.
Un pantalon en mode green lantern, une chemise classique très basique instinct mais forme boyfriend, pour le côté cool. Ah et des sandales. Hautes les sandales parce qu’on reste une femme sous influence de la mode, de ses envies. Et bien qu’on se balade la journée avec un sac XXL, le soir venu, on joue les affranchi(e)s en le troquant pour une petite pochette. A la poursuite du diamant vert jusqu’au cou. L’affaire du collier, pour aussi parler de lui, tire du côté de l’épure. Une sphère blanche qui balance à chaque pas vers le petit écran… jusqu’au flou (pas) artistique final…
Veste, pantalon et chemise Zara
Chèche La Perle Rare
Pochette Pimkie
Sandales Cafénoir
Juliette juillet 7
J’aime bcq ton l’association vert-blanc, bravo pour la fraîcheur !
coralie juillet 7 — Post Author
merci juliette 🙂
bellattitude juillet 12
j’adore ce look vert sapin et blanc !!
coralie juillet 13 — Post Author
Merci 🙂
lilly juillet 14
Faut faire un effort pour les photos… :/ elles sont toutes floues et de mauvaise qualité
coralie juillet 14 — Post Author
Juste sur ce shoot oui lilly, ça arrive…