Pour la créatrice de la marque, Jeanne Damas, être une fille en rouje c’est n’être pas timide, pas blasée, pas naïve, pas snob. Passionnante, passionnée, parisienne. Et aussi avoir de l’aplomb pour tutoyer les étoiles. Ne pas cacher ses doutes. Parler fort mais jamais de rien. Refuser les cases et les étiquettes. Détester les lignes droites, adorer les pas de côté et les grands écarts. Etre libre.
Et si la liberté c’était aussi de ne pas être tout ça.
Et si être une fille en rouje c’était tout simplement arborer une bouche rouge. Virevolter dans une robe du même ton. Etre rouge de colère. Rougir à un compliment. Etre toute rouge après avoir tout donné au sport. Choisir du vin rouge à chaque coup. Enfiler sa petite culotte rouge sous un top monacal. Voir rouge parfois. Virer rouge tomate quelque fois. Rire à en être rouge. Passer au rouge oups… Vouloir sa viande rouge. Peinturlurer ses ongles en rouge. Passer la ligne rouge…
Et si finalement être une fille en rouje c’était ne pas être parisienne, et tout ce qui va avec, mais tout simplement soi-même ?
Veste Mango (été 2017)
T-shirt Rouje
Pantalon Promod
Chaussettes Calzedonia
Montre Rosefield
Baskets Sézane
Boucles d’oreilles Zara (old)
Sébastien PISTONE octobre 24
Refuser les cases et les étiquettes
Cela me dit quelque chose
La fille en rouge très belle photos
coralie octobre 24 — Post Author
Je mets bcq de moi ds mes textes 😉
Merci pour ton commentaire. A bientôt Seb.